Des questions c'est normal de s'en poser.

Suis-je prête à me faire tatouer ?

Si votre cicatrice de mastectomie date minimum de 12 à 18 mois, que vous avez envie de retrouver le sourire face au miroir, oui, vous êtes sûrement prête à tirer un trait définitif sur l'épreuve que vous venez de traverser.

Vais-je avoir mal ?

Le geste du tatouage n'est pas un acte anodin. Le mécanisme de l'aiguille qui injecte de l'encre sous la peau peut être douloureux. Tout aussi douloureux qu'un tatouage lambda. Ma technique artistique et ma formation me permettent de vous assurer un geste rapide, durable et efficace; Il me tient à coeur d'accueillir toutes mes clientes avec bienveillance, afin d'atteindre notre objectif commun: vous redonnez un téton, une part de féminité, le sourire.

Combien de temps mon tatouage va-t-il rester sur ma peau ?

Toute la vie! Il s'agit bien d'un vrai tatouage. Une seule séance de retouches est éventuellement à prévoir à la suite de la première cicatrisation. Le phénomène de cicatrisation permet à la couleur du tatouage de s'atténuer d'environ 30 % ; Cela est une bonne chose car ce processus permet de se rapprocher d'une carnation naturelle en douceur, en deux temps. Dans certains cas, un seul tatouage est satisfaisant, les retouches ne sont pas nécessaires.

Avec quel matériel, quelles encres ?

J'utilise une machine à tatouer professionnelle, moderne et adaptée au travail que je réalise (Cheyenne Pen).
Toutes les encres que j'utilise sont certifiées VEGAN, aux nouvelles normes en vigueur REACH .




TARIFS



Un sein : 500 euros


Deux seins : 600 euros 


Ces tarifs comprennent deux séances de retouches

....

Share by: